mercredi 2 septembre 2009

My Death-Note: 3ième page


Ces mots que je te laisse depuis la 2ième page...
Est-ce que tu les a trouvé...
Tes yeux l'on t'il remarqué...
Ton coeur l'a t-il compris...
Envahie-tu m'est pensée...

Fait un peu usage de ta mémoire...
Les mots peuvent être magique...
Et ceux-cu sont pour toi...
Utilise tu toujours ton coeur...
Rien n'est plus fort...

Que pense tu de moi...
Un beau jour je t'ai rencontré...
Et tu est parti...

J'ai eu mal au coeur...
Avoir contemplé tes yeux..
Il y avait une lueur bleu...

Lis pas comme d'habitude...
Avant la fin essaye de trouvé...
Il n'est pas long comme l'horizon...
Si long est ce poéme...
Si court est cette phrase...
Est'ce que tu à trouver...
Réponse à la fin sinon...

Tu ne la pas vu...
Ou tu l'a laisser...
Ma mémoire ne pourra jamais oublié...
Beau était ce moment...
Enfers était la suite...
Rien ne pourra me faire changer d'avis...

Tu est la personne la plus merveilleuse que j'ai jamais rencontré...

Utilise tes yeux...

La tu pas vu..
Amoureuse je le suis...

Rappel toi...
Aprés t'avoir vu je ne pensais qu'à toi...
Mais toi tu t'en moqué...
A cet instant j'ai compris...
Si on était ami tu le voudrais...
Si on était ensemble tu le regnié...
Et c'est pour sa qu'on ne c'est rien dit...

Ravie je le suis...

Même si tu a surement oublié...
Amoureuse je ne le regrette pas...
Il est beau mais pas charment...
S'il serait compréhensif sa serait bien...

Mais il ne l'ai pas...
Ou il ne l'a pas montré...
Non je ne regrette rien...


Carreu, pique, coeur ou tréfle...
On s'en fiche un peu...
Ensemble ou séparé...
Unis ou disputé...
Roi c'est toi mais je ne suis pas ta reine...


Tu en a choisi une autre...
Un an est passé...

Loin des yeux nous sommes resté...
Avoir vu ton visage était génial...

Là dans la même rue...
A nouveau se croisent nos regards...
Impossible pour moi de ne pas pleuré...
Si seulement tu pouvais me parlé...
Si seulement on pouvait au moin étre ami...
Et la tu m'a dit...
Rappelle toi de l'an passée où on c'est rencontré...


...Cette fleur que j'ai laisser tomber tu l'a ramasser, mais mon coeur tu l'a laisser...

...Mais je te pardonne car au lieu de me rendre mon coeur tu m'a donné le tien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire