mercredi 2 septembre 2009

My Death-Note: 2ième page


Dernier ou premier...
Etre beau ou populaire...
Avoir des amis ou des ennemis...
Tué moi je n'y comprend plus rien...
Horrible ce monde je suis perdu...


Ne m'expliqué pas sa ne changera rien...
Où est la sortie...
Tu le sais peut être pas...
Est-ce quand je me suis endormie que cela à changer...


Moi je ne sais plus...
Où suis-je je ne sais pas...
Ne me perdez pas...

C'est quoi cette histoire...
As-tu une idée de ce qui c'est passé...
Habituel cela n'est plus...
Il à disparu...
Et moi qui reste là...
Rien n'était plus beau...

Enfers c'est ici...
Ne m'oublie pas...
Faire un petit souvenirs de nous deux...
Et ne plus jamais ce monde...
Racine je l'ai est perdu...
Mais juste une demande...
Eclaircie mes yeux...


Mon coeur saigne...
Ecorchure j'en ai plein...
Sacrifié je le suis...

Sang rouge...
En plus c'est pas compliqué de saigné...
Ne me fais pas une piqure...
Te fatigue pas pour sa...
Il est déja en train de se vider...
Mon corp...
Ecoute seulement cette dernière parole...
Ne l'oublie surtout pas...
T'as changer et le monde avec...
Sans toi je ne serais plus alors je ne t'en veux pas...



...Je t'écris sous la pluie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire