mercredi 2 septembre 2009

My Death-Note: 4ième page

Le jour où tu m'a quitté...
A la place de pleurée...

Raisonné je le suis...
Et c'est pour sa que j'ai fait cette recette...
Cing larme de pluie...
Eau en grande quantitée...
Tarte de pluie en un seul exemplaire...
Toi tu n'en a pas besoin...
Et aussi tu n'est pas triste comme moi...
Des fruit de tristesse...
Ensemble on était super...
Larmes et eau mélangé...
Aprés les mettres sur la tarte...
Tarte au four et la sortir quand on a fini de pleuré...
Rajouté autant de larme que vous vouler...
Il est ratée...
Sacagé je l'ai appellé...
Tout est raté mais tu ne sais pas pourquoi...
Ensemble il serait réussi...
Samedi ce sera pareil...
Sanglot je le suis...
Et voilà pourquoi mon gateau est raté...
...Je n'ai jamais cesser de pleuré, et mon gateau à cramer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire